SÉRIE – Yin Yoga prendre soin de son dos

3 videos en ligne

Voici une série de 3 vidéos (60 minutes et 2 express de 30 minutes) de Yin yoga inspirée de la médecine traditionnelle chinoise pour prendre soin de son dos. En médecine chinoise, le dos est une zone de passage de multiple méridiens et la douleur dans cette zone est souvent le résultat d’une stagnation de l’énergie (Qi) et du sang (Xue).  Dans cette série, les asanas et l’acupression s’allient en douceur pour ramener une circulation efficace. Un moment de relaxation et de guérison mérité!

Le Air Yoga un art dérivé du yoga, du Pilates et du cirque où l'on utilise un hamac suspendu entre 1 et 3 pieds du sol, vous permettant d'exécuter des mouvements de yoga en suspension avec ou sans contact au sol, ainsi qu'en inversion. Un des points les plus intéressant est de pouvoir faire des inversions en tout sécurité pour le corps.

C'est une discipline qui respecte les limites corporelles de chacun et crée une expansion vivifiante, fortifiante, ludique et thérapeutique pour le corps et l'esprit. Grâce au tissu qui est en contact avec plusieurs points de pression et points d'énergie de votre corps, cela vous permet de vous détendre et d'y trouver des bienfaits supplémentaires au niveau physique, énergétique et émotionnel! Le Air Yoga est accessible à tous. Sortez de votre zone de confort!

Contre-indication: pression artérielle et femmes enceintes

SÉRIE – Yin Yoga prendre soin de son dos

 

Cliquez sur la vidéo pour voir
la description de la série de vidéos.

3 cours offerts, deux de 30 minutes et une de 60 minutes chacun
Professeur: Laureline Nadeau-Timmons
Niveau: Doux

Matériel:
Tapis, traversin (oreiller), couverture et blocs

Laureline

Laureline Nadeau-Timmons

Yin Yoga, Hatha Yoga

Maman et yogini, le yoga a donné à Laureline un éventail d'outils pour vivre la maternité avec douceur et présence. Désireuse d'approfondir ses connaissances, elle choisie de suivre une formation pour devenir professeure de yoga pré et postnatale avec Catherine Bérubé à l'été 2019. Elle constatera rapidement que le yoga est bon pour toute la famille et enchaînera les formations pour devenir professeure de yoga et de méditation pleine conscience pour les enfants, de Hatha yoga, de Yin yoga et de SUP yoga. En 2020, elle découvre une nouvelle passion pour le SUP et fonde avec son conjoint l’école de planche à pagaie Orange Sup. Elle veut rendre le yoga accessible et amusant pour tous que ce soit sur l’eau ou la terre ferme.

achetez ces vidéos

Payez une fois et obtenez un accès à vie pour ces vidéos.

Si vous avez déjà un abonnement sur ce site,
avance de vous inscrire, allez sur l'onglet
"connexion/compte" afin d'activer votre session
et revenez procéder à votre achat par la suite.